Webcam sur la Riviera Romagnola

Webcam Live PTZ Rimini 1

Webcam Streaming Rimini

Nous avons positionné une webcam en streaming video qui vous permettra d'accéder, en réservant votre tour pour déplacer la webcam, à la plage de Rimini. Vous aurez environ une minute...

En savoir plus
  • 1 (current)

Toutes les webcams de Rimini, Riccione, et autres. Nous avons installé le long de la côte de Rimini diverses webcams qui vous permettront de voir en temps réel la situation météo et d'observer les lieux principaux de la Riviera Romagnola. La vue panoramique sur les plages de la Riviera Romagnola en temps réel dans une unique section!

Les plages de Rimini, Riccione, Bellaria et Cattolica, espionnées par notre webcam streaming (non pas une série d'images toutes les 30 secondes, mais des images en continue en temps réel). Ce qui est agréable c'est qu'il est possible de "manoeuvrer" pendant environ une minute cette webcam, en la déplaçant et en zoomant dans une zone préétabli. Nous vous prévenons immédiatement, il n'est pas possible de contrôler si vos amis, votre femme ou votre copine sont à la mer, ou si une fille en particulier a un bikini gucci ou armani, étant donné que la loi sur la vie privée ne le permet pas. Mais cela ne vous empêchera pas d'observer les bords de plage ou des bains à remous situés sur la plage.

Vous pourrez profiter de ce service gratuit pour contrôler la météo en temps réel. Vous avez peut-être décidé de faire des vacances de dernière minute et vous voulez être certains que le temps en Romagna ne soit pas "gâché". Avant d'entrer sur l'autoroute A14, vous pourrez accéder depuis votre ordinateur et contrôler si les plages de Rimini sont ensoleillées et pleines de touristes (comme nous l'espérons) ou si des nuages pleins de pluie arrivent à l'horizon (malheureusement cela arrive de temps en temps). Toutefois nous vous suggérons de partir. Rimini saura toujours vous offrir de nombreuses opportunités de divertissement. Si vous décidez de faire un simple week-end, vous ne rentrerez peut-être pas aussi bronzés que vous l'espérez mais certainement reposés et "amusés".

Nous vous conseillons de ne pas perdre en Hiver le merveilleux spectacle des plages enneigées. Grâce à nos webcam, vous pourrez voir en direct les flocons de neige couvrirent petit à petit d'un beau manteau blanc le sable de Rimini. Vous pourrez également prendre une photo et l'envoyer à vos amis en ligne ou la publier sur différents réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Adriatic Riviera Webcam

Rimini Webcam

Webcam Streaming Rimini

Rimini Webcam:We have located a webcam in video streaming technology, this will allow you to access, book your turn and then move the webcam on the beach in Rimini. About one minute...

Find out more
  • 1 (current)

All Rimini/Riccione webcams and much more. We have installed different webcams along the coastline of Rimini to help you see real-time weather forecast and also take a glimpse of the main beach areas of the Adriatic Riviera. The real-time panoramic view of the Adriatic Riviera beaches all on one page!

Take a peek on to the Rimini, Riccione, Bellaria and Cattolica beaches using our webcam streaming service (these are not images or shots taken every 30 seconds but rather real-time continuous shots). Have fun by “customizing” the webcam settings for a minute or so, changing direction and zooming within a certain allowed range. Due to privacy laws tt will not be possible to spy on your friends, wife or girlfriend or even that girl on the beach wearing a Gucci or Armani bikini! Nevertheless you will still be able to enjoy watching the shoreline or the jacuzzi swimming pools provided by many beach facilities of the area.

Benefit from this free service in order to check real-time weather forecast conditions. If you are planning to book a last minute holiday but want to make sure to find good weather conditions, before heading towards the A14 motorway check out our webcams that overlook Rimini beaches. We hope you will see sunny beaches full of tourists even if sometimes you may spot black rainy clouds on the horizon. Do not be too discouraged by bad weather though, remember that Rimini offers many types of entertainment. Even if you don’t get to show off your tan, you will surely have fun and go home relaxed and refreshed.

We also suggest checking out our webcams when the winter snow falls gently on the sand covering the coastline with a white blanket of flakes that sparkle under the sun.

Take pictures with our webcam and share them with your friends by posting them online using the many social networks like Facebook and Twitter.